BLEAULINK
Postée il y a 2 jours
L'Assistant(e) de Direction de la société "Bleaulink" et de ses filiales occupe une fonction clé au sein de la structure, garantissant le bon fonctionnement des opérations stratégiques et administratives. Véritable bras droit du Président, il/elle assure la coordination des processus décisionnels, la gestion des appels d'offres, le suivi réglementaire et financier, ainsi que la supervision de la communication interne et externe.
1. Gestion Administrative et Coordination Stratégique
2. Pilotage des Appels d'Offres et Gestion Contractuelle
3. Gestion Financière et Comptabilité Analytique
4. Maîtrise des Formalités Administratives et Réglementaires
5. Communication et Coordination Interservices
6. Support Juridique et Gestion des Conformités
7. Gestion RH et Suivi Administratif du Personnel
Profil Recherché
L'Assistant(e) de Direction pour la société "Bleaulink" et ses filiales doit être un professionnel aguerri, capable de jongler avec des missions complexes et stratégiques. Les compétences les plus essentielles sont :
Maîtrise avancée des outils bureautiques et ERP (Excel, Word, PowerPoint, GMAO, etc.)
Expertise en marchés publics et appels d'offres
Connaissances solides en comptabilité analytique et gestion financière
Rigueur et organisation dans le traitement de dossiers multi-domaines
Bonne maîtrise du droit des affaires et des réglementations administratives
Excellentes capacités de rédaction et de synthèse
Discrétion, confidentialité et gestion des priorités en autonomie
Grande aisance relationnelle et diplomatie dans les échanges avec des interlocuteurs variés
Experience: 48 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Droit du travail,Législation sociale,Méthode de classement et d'archivage,Modalités d'accueil,Normes rédactionnelles,Sténographie,Techniques de numérisation,Techniques de prise de notes,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Animer, coordonner une équipe,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Collecter et analyser des données, des informations,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Définir une stratégie de communication,Gérer un planning,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Organiser et contrôler un approvisionnement,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Piloter une activité,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser une veille documentaire,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 48 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Droit du travail,Législation sociale,Méthode de classement et d'archivage,Modalités d'accueil,Normes rédactionnelles,Sténographie,Techniques de numérisation,Techniques de prise de notes,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Animer, coordonner une équipe,Appliquer un cadre juridique ou réglementaire,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Collecter et analyser des données, des informations,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Définir une stratégie de communication,Gérer un planning,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser des déplacements professionnels,Organiser et contrôler un approvisionnement,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Piloter une activité,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la gestion administrative du personnel,Réaliser une veille documentaire,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Relayer de l'information,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.