Postée il y a 66 jours
Le Crefo recrute des formateurs sur Calais !
Nous sommes activement à la recherche d'un formateur / Formatrice dans la Petite Enfance pouvant donner des interventions en langue des signes auprès d'assistantes maternelles .
Une expérience dans le monde de la formation pour adulte serait un plus.
Lieu d'exercice : Littoral
Poste à pourvoir rapidement
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Langues: Langues des signes souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques pédagogiques,Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
Langues: Langues des signes souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.