Les missions du poste

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
Supplay Lille Tertiaire et Cadres recrute pour son client du domaine de l'assurance, basé à Marcq-en-Baroeul, un Assistant Ressources Humaines (F/H), pour une mission d'intérim de plusieurs mois, en vue d'embauche en CDI.

Sous la supervision de la Responsable RH, vous serez en charge de diverses missions liées à la gestion administrative et au suivi des dossiers du personnel.
Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes :

Intégration des salariés :
- Préparation des documents d'embauche (contrats, DPAE, avenants, suivi des période d'essai, annexes)
- Suivi des périodes d'essai, visites médicales
- Gestion des codes total

Gestion administrative du personnel :
- Gestion de l'adhésion, affiliation et radiation à la mutuelle
- Traitement du courrier administratif
- Suivi des absences, congés, saisies sur les salaires
- Interface avec la Sécurité Sociale et gestion des absences, prévoyance
- Reporting RH : égalité hommes/femmes, organigrammes
- Gestion des dossiers salariés, suivi des visites médicales
-
Vous êtes titulaire d'un Bac +3 minimum en Ressources Humaines ou Gestion des Entreprises et disposez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire (alternance comprise).
Le droit du travail et l'administration du personnel n'ont plus de secret pour vous et vous êtes à l'aise sur le Pack Office.

Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et réactif(ve). Vous êtes autonome, organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre respect de la confidentialité.
Coopératif(ve), vous disposez de bonnes capacités de communication. Vous êtes force de propositions et savez faire preuve de flexibilité.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique

Des connaissances sur les conventions collectives (Prestation de services, Bâtiment, Propreté) seraient un vrai plus.
La connaissance et l'exploitation du logiciel SILAE seraient appréciées, ainsi qu'une première expérience dans la gestion des CSE.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +3 minimum en Ressources Humaines ou Gestion des Entreprises et disposez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire (alternance comprise).
Le droit du travail et l'administration du personnel n'ont plus de secret pour vous et vous êtes à l'aise sur le Pack Office.

Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et réactif(ve). Vous êtes autonome, organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion et votre respect de la confidentialité.
Coopératif(ve), vous disposez de bonnes capacités de communication. Vous êtes force de propositions et savez faire preuve de flexibilité.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique

Des connaissances sur les conventions collectives (Prestation de services, Bâtiment, Propreté) seraient un vrai plus.
La connaissance et l'exploitation du logiciel SILAE seraient appréciées, ainsi qu'une première expérience dans la gestion des CSE.

Lieu : Marcq-en-Barœul
Contrat : Intérim
Salaire : 16 € par heure
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