FORUM SUPPORTERS2025
Postée il y a 24 heures
Poste et missions (clientèle particuliers)
En tant que Gestionnaire de Clientèle Particulier, vous gérez un Portefeuille de clients et contribuez aux résultats quantitatifs et qualitatifs de l'agence, sur le marché des « Particuliers » au cours d'entretiens commerciaux ciblés, planifiés et structurés :
- En déterminant le potentiel client, et en créant l'opportunité de sa réalisation,
- En commercialisant l'ensemble de la gamme de produits et services,
- En fidélisant la clientèle par une démarche proactive, dans le respect des normes de risque et de réglementation bancaire.
- En utilisant les outils digitaux mis à disposition du réseau. Profil et compétences requises
- Stratégie, objectifs du Groupe et de l'Entreprise
- Gamme des produits et services « particuliers » Bancarisation, Prévoyance, Crédit, Epargne
- Environnement concurrentiel, cibles et segments de clientèle
- Techniques de Vente à Distance
- Réglementation bancaire, fiscale et juridique
- Bases de données et logiciels dédiés
- Circuits d'information, procédures et habilitations
- Normes de sécurité
- Règles déontologiques
3 clefs pour réussir :
- Détenir un BAC +2 validé
- Entretenir une relation de proximité et de confiance avec vos clients et les fidéliser
- Relever les challenges et atteindre les objectifs fixés
Experience: 1 An(s) - *SECTEUR BANQUE IMPERATIF*
Compétences: Connaissance des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Rejoindre la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche (CELDA) c'est :
- Penser global, agir local ! La CELDA soutient le développement de son territoire grâce à son modèle coopératif et à ses nombreuses actions solidaires en faveur des associations et des entreprises de son territoire et de son environnement.
- Des perspectives de carrières et les moyens de vous accompagner
- Une rémunération attractive
- Un équilibre vie personnelle et vie professionnelle
- Nos valeurs humaines, l'union fait not
Experience: 1 An(s) - *SECTEUR BANQUE IMPERATIF*
Compétences: Connaissance des produits financiers,Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement,Collecter l'ensemble des justificatifs clients,Présenter et valoriser un produit ou un service,Élaborer, adapter une proposition commerciale
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres intermédiations monétaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Rejoindre la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche (CELDA) c'est :
- Penser global, agir local ! La CELDA soutient le développement de son territoire grâce à son modèle coopératif et à ses nombreuses actions solidaires en faveur des associations et des entreprises de son territoire et de son environnement.
- Des perspectives de carrières et les moyens de vous accompagner
- Une rémunération attractive
- Un équilibre vie personnelle et vie professionnelle
- Nos valeurs humaines, l'union fait not