Assistant / Assistante des ventes

Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d'une Administrateur des Ventes dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe ! Si vous êtes passionné par le service client et que vous avez un sens aigu de l'organisation, cette opportunité est faite pour vous.

Missions :
- Gérer les commandes clients de manière efficace et précise.
- Assurer le suivi des ventes et des livraisons et poses.
- Collaborer avec les équipes commerciales pour optimiser les processus de vente.
- Maintenir à jour la base de données clients et les rapports de vente.
- Répondre aux demandes des clients et résoudre les problèmes éventuels.

Profil recherché :
- Diplôme en commerce, gestion ou domaine similaire.
- Expérience préalable dans un poste similaire est un plus.
- Excellentes compétences en communication et en organisation.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des ventes.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.

Nous offrons :
- Un environnement de travail convivial et stimulant.
- Des opportunités de développement professionnel.
- Un package salarial compétitif.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciel de gestion clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Logiciel de gestion clients,Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Commerce de détail de meubles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Kingersheim
Contrat : CDI
Salaire : 1 960 € par mois

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