Postée il y a 18 heures
L'Hôtel Barrière Le Westminster recherche un Talent : Voiturier / Bagagiste (H/F).
Contexte & Lieu de travail, pour briller en entretien :
L'Hôtel Barrière Le Westminster, figure emblématique du Touquet Paris Plage est un hôtel 5* entièrement rénové (104 chambres et suites), offrant un restaurant "Le Pavillon" étoilé au Guide Michelin, une brasserie "La Table du West", un bar, un spa Nuxe avec piscine, hammam, sauna, fitness, et des espaces de séminaire.
Vous travaillerez sous la responsabilité de notre Chef de Réception, soucieuse de l'excellence dans son service et véritable chef d'orchestre de son équipe.
Vos missions si vous l'acceptez :
L'accueil des clients ;
De l'acheminement des bagages jusqu'à leur chambre ;
De garer ou de mettre à disposition le véhicule des clients ;
Tâches inhérentes à la Conciergerie (courses, courrier, prise de réservation restaurant...).
TRAVAILLER CHEZ BARRIÈRE C'EST AUSSI.
Le 13ème mois et intéressement
Le paiement des heures supplémentaires
La majoration des heures de nuit
Des opportunités de mobilité en France et à l'international
Des formations personnalisées pour développer votre potentiel via notre Campus Barrière
L'assurance d'une intégration ludique et suivie jusqu'à la fin de la période d'essai
Un CSE dynamique proposant de nombreux avantages.
Une bonne mutuelle pour prendre bien soin de vous.
Des tarifs collaborateurs pour se faire des week-ends de rêve
Statut : employé entre 2000 et 2100 € brut par mois.
Prise de poste : dès que possible
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Organisation du stockage des bagages,Procédures d'enregistrement des bagages,Techniques de travail en équipe,Utilisation de chariots à bagages,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser des courses à la demande d'un client ou pour les besoins de l'établissement,Réceptionner les bagages, les vêtements des clients,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Surveiller les entrées et sorties des clients,Transporter les bagages à la chambre,Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestes et postures de manutention,Organisation du stockage des bagages,Procédures d'enregistrement des bagages,Techniques de travail en équipe,Utilisation de chariots à bagages,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Accueillir, orienter et renseigner un client,Assurer la discrétion et la confidentialité des clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Communiquer avec les clients pour des demandes spécifiques,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser des courses à la demande d'un client ou pour les besoins de l'établissement,Réceptionner les bagages, les vêtements des clients,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Surveiller les entrées et sorties des clients,Transporter les bagages à la chambre,Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.