Les missions du poste

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la gestion des projets nucléaires, un ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) pour une mission d'intérim de 3 mois renouvelables.

Poste basé à Pierrelatte (26).

Vous aurez pour mission :
- La tenue de l'agenda des managers.
- L'établissement des fiches de changement de situation des collaborateurs, la relance et la MAJ du tableau de suivi.
- Le suivi des subdélégations de pouvoirs Hygiène et Sécurité.
- La mise à jour des offres internes, la réalisation de la mise en page des chapitres rédigés par les différents interlocuteurs.
- Le suivi des réceptions de validation de commandes/contrats.
-La mise à jour du tableau d'enregistrement des offres internes et commandes et archivage.

Horaire : de journée.

Rémunération : taux horaire entre 12.00EUR et 14.00EUR brut + prime de 13ème mois + IK + TR à 9.75EUR financé à 60% par l'employeur.
Nous recherchons une personne ayant :
- Un BAC +2 dans l'administratif.
- Une expérience sur un poste similaire.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My-Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.

Votre équipe CRIT BAGNOLS/CEZE attend avec impatience votre candidature !

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Pierrelatte
Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par heure
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