Postée il y a 12 heures
GITEC Human Resources - Agence Mathurins, recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur dans Le secteur des Travaux Publics, un(e) :
Gestionnaire relation client (H/F)
Nous vous proposons un contrat en CDD pour un poste basé à Paris.
Rattaché(e) au Responsable de service prestations et intégré(e) à une équipe en lien direct avec les entreprises et les salariés du secteur des Travaux Publics, vous serez affecté(e) aux standards « salariés » et « entreprises » du service afin de répondre aux questions :
- concernant les indemnités de congés payés des salariés de la Profession et des entreprises adhérentes ;
- relatives aux accès sécurisés (aide en ligne) spécifiquement pour les entreprises ;
- des adhérents sur la DSN (échanges de flux et résolutions d'anomalies).
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en gestion de la paie, droit ou gestion d'entreprise.
Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans une fonction similaire.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique, organisé(e) et appréciez le travail en équipe.
Vous disposez d'une excellente communication téléphonique et d'une bonne capacité rédactionnelle.
Votre sens de l'adaptation, votre curiosité et votre maîtrise du Pack Office sont des atouts majeurs pour réussir à ce poste.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurances,Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.