Postée il y a 5 heures
Rattaché à la direction commerciale et en lien direct avec l'équipe commerciale, les services de préparation de commande et de livraison, vous êtes en charge de la relation avec les clients. Votre mission est d'assurer le suivi des commandes au quotidien.
- Ouverture de comptes clients
- Collecte et traitement des bons de commande et bons de livraison en attente (glaces, congélateurs, PLV.)
- Appel des clients pour prise de commande dans le respect du planning de livraison
- Saisie des commandes clients
- Mise à jour de la base de données clients : qualification, adresse et indication de livraison, litige.
- Gestion et anticipation de la cadence des commandes avec remontée à la direction commerciale
- Réalisation de la feuille de route de livraison dans le respect du planning de livraison défini et la charge de travail des livreurs
- Suivi des commandes passées, des stocks de congélateurs et plv.
Organisation du travail :
- Utilisation d'un logiciel de gestion commerciale pour saisie des commandes
- Utilisation du pack office
- Brief quotidien avec la direction commerciale
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de glaces et sorbets
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
LOS PISTOLEROS - www.los-pistoleros.com
1ER CREATEUR DE PALETAS MEXICAINES EN FRANCE
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de glaces et sorbets
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
LOS PISTOLEROS - www.los-pistoleros.com
1ER CREATEUR DE PALETAS MEXICAINES EN FRANCE