Postée il y a 98 jours
Nous recherchons pour notre magasin de Châlons en Champagne un chef d'atelier prenant en charge le Service Après-Vente pour les matériels espaces verts et motorisés.. Vous aurez en charge la réception des matériels à entretenir et réparer, l'organisation du planning d'atelier, l'accompagnement des mécaniciens dans les diagnostics et l'optimisation des réparations, la facturation clients et la gestion de l'atelier dans son ensemble.
Formation et expérience mécanique indispensable, bon relationnel client et aptitudes au management sont indispensables à ce poste. Esprit d'équipe, de suppléance et de polyvalence sont requis pour intégrer l'équipe en place.
S'agissant du remplacement du responsable actuel (départ en retraite), une période de formation en binôme est prévue, le poste est donc à pourvoir au plus vite.
CDI 39h hebdo du mardi au samedi.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Procédures d'entretien de cycles, motocycles,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs,Conclure une transaction,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation,Préparer un véhicule pour la livraison,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser un essai sur route d'un cycle ou d'un motocycle,Superviser des opérations, des actions,Vérifier et assembler les éléments de cycles, motocycles, ... ou du matériel (motoculteur, tondeuse, ...) avant livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Cadre réglementaire environnemental,Procédures d'entretien de cycles, motocycles,Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs,Conclure une transaction,Élaborer, adapter une proposition commerciale,Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation,Préparer un véhicule pour la livraison,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser un essai sur route d'un cycle ou d'un motocycle,Superviser des opérations, des actions,Vérifier et assembler les éléments de cycles, motocycles, ... ou du matériel (motoculteur, tondeuse, ...) avant livraison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.