MANOIR DU ROSELIER
Postée il y a 24 heures
Au sein de notre établissement "Le Manoir du Roselier" et sous la responsabilité du chef de réception, vous assurez des shifts du matin ou du soir.
Vous accueillez les clients et facilitez leur séjour jusqu'au moment de leur départ. Vous véhiculez l'image de l'établissement par votre attitude exemplaire, votre accueil chaleureux et convivial, votre professionnalisme et votre disponibilité.
Votre métier consiste à :
- Accueillir et renseigner les clients sur les conditions de séjour, les formalités et les possibilités d'accueil au sein de l'établissement.
- Effectuer les tâches administratives (réservations, planification, traitement du courrier...)
- Effectuer les tâches comptables (facturation, encaissement).
- Vous tenir à disposition des clients pour faciliter leur séjour.
- Procéder à l'encaissement et au check-out.
Poste en CDI 35h.
Maitrise de l'anglais (a minima) requis. espagnol ou italien appréciés
Maitrise des outils informatiques (Excel, Lean, Vertical Booking).
Vos horaires en planning tournant : 7h -14h30, 14h30-22h
Rémunération selon profil.
Experience: 12 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.