Technicien support et supervision informatique (H/F)

Les missions du poste

- Support niveau 1 et 2 :

* support interne
* gestion de tickets

- Supervision de la plateforme Araxxe

* monitoring des équipements
* gestion des incidents
* diagnostic de panne
* supervision réseau

- Préparation de matériel (robots / routeur / ippower/ PC)

* Installation logiciels
* Réparation hardware

- Gestion d'impression 3D

* Modélisation 3D
* Gestion des imprimantes

* Vous avez une bonne connaissance des système d'exploitation Linux et Windows ainsi que des Réseaux et protocoles IP
* Vous êtes familiers des bases de données SQL et maîtrisez Office (Excel - Word)
* Vous êtes rigoureux et avez le sens du service.
* Vous maîtrisez l'anglais technique lié à votre métier
* Nous cherchons une personnalité qui aime Communiquer, Travailler dans la bonne humeur avec un véritable esprit de groupe, qui fait preuve de Réactivité et pro activité, et qui aiguise sa Curiosité au quotidien.
* Vous avez une réelle capacité d'autonomie.

Salaire proposé 24-26K

Experience: Débutant accepté

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Traitement de données, hébergement et activités connexes

Lieu : Lyon
Contrat : CDI
Salaire : 26 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Lyon / Emploi Technicien de support