Postée il y a 23 heures
MISSIONS PRINCIPALES :
Dans le cadre de la saison estivale, l'agent polyvalent interviendra sur des missions variées en logistique et entretien des espaces verts :
- Entretien des espaces verts (tonte, taille, désherbage, arrosage, plantation).
- Maintenance et nettoyage du mobilier urbain et des équipements extérieurs.
- Support logistique pour l'installation et la mise en place d'événements (montage/démontage de matériel, transport d'équipements).
- Gestion des déchets et entretien des voiries et chemins publics.
- Intervention ponctuelle sur d'autres missions d'entretien et d'aménagement.
PROFIL RECHERCHÉ :
Permis B obligatoire
Bonne condition physique et aptitude au travail en extérieur.
Sens de l'organisation et autonomie dans les tâches confiées.
Capacité à travailler en équipe et bon relationnel.
Connaissances en entretien des espaces verts appréciées.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre),Nettoyer les allées et les surfaces pavées
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre),Nettoyer les allées et les surfaces pavées
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.