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CPAM DE LA HAUTE-VIENNE
Vous aimez la relation clients ? Vous êtes un bon communicant, dynamique et rigoureux ? Alors ce poste est fait pour vous !
Dans le cadre de notre activité, nous cherchons à recruter cinq téléconseillers (H/F) en contrat à durée indéterminée (CDI). Les postes sont à pourvoir à compter du 1er avril 2025. Vous serez intégré(e) à la Plate-Forme de Services Assurés qui a pour activité principale de répondre aux appels téléphoniques des assurés sociaux du régime général.
Les CPAM ou Caisses Primaires d'Assurance Maladie assurent les relations de proximité avec les publics de l'Assurance Maladie et se chargent de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Une formation sur ces thématiques sera dispensée pour vous permettre d'apporter une réponse de qualité aux assurés. </strong>
Description du poste
Vous serez le nouveau collaborateur de l'équipe de la Plate-Forme de Services Assurés qui est en charge de :
- Identifier et analyser les besoins des assurés en créant les conditions favorables au dialogue,
- Rechercher les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques dans les différents logiciels du service,
- Apporter des réponses claires, fiables, conclusives et personnalisées aux assurés de l'Assurance Maladie et orienter vers le bon canal (compte AMELI, Maisons France Service…),
- Argumenter afin de convaincre et susciter l'adhésion auprès de vos différents interlocuteurs,
- Promouvoir les offres numériques de l'Assurance Maladie (orienter vers le compte Ameli et valoriser les différents téléservices).
Profil recherché
Vos compétences
Votre organisation et votre professionnalisme vous permettent de :
- Adapter vos actions et comportements professionnels aux situations d'accueil téléphonique et en assurer le suivi en utilisant les outils de gestion de la relation clients,
- Appliquer et respecter des méthodes et des procédures de travail définies,
- Faire preuve d'autonomie, de patience et de sens de l'écoute,
- Gérer une situation délicate et prévenir les risques d'exclusion et de précarité,
- Être en capacité de gérer son stress, gérer les incivilités et prendre du recul sur les situations difficiles,
- Respecter les règles du secret professionnel, les usages de discrétion et de confidentialité,
- Faire preuve d'esprit d'équipe et de solidarité.
Vous êtes en capacité de maîtriser :
- Les techniques et outils d'accueil téléphonique,
- Les outils bureautiques et l'utilisation simultanée de divers logiciels.
Votre formation
Une formation initiale et/ou une expérience dans le domaine de la relation clients serait un plus.
Informations complémentaires
PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Les candidats présélectionnés se verront proposer un test téléphonique à réaliser dans les locaux de l'institution. En fonction de ces résultats, un entretien de recrutement pourrait être proposé.
POUR EN SAVOIR PLUS
Les postes en résumé :
- 5 postes en CDI,
- Prise de fonction : avril 2025,
- Un accompagnement à la prise de fonction (formation et tutorat) sera mis en œuvre le temps de la montée en compétences sur les activités prévues,
- Rémunération brute mensuelle de 1.808€ par mois + prime de téléphonie mensuelle + avantages organisme :
- 13ème et 14ème mois au prorata temporis,
- prime d'intéressement,
- mutuelle d'entreprise,
- possibilité de titres repas,
- possibilité de prise en charge de titres d'abonnement de transport à hauteur de 50%,
- forfait mobilité durable,
- avantages liés au comité social d'entreprise (chèques vacances, billetterie, voyages…).
- Poste basé à Limoges (87),
- Amplitude horaire du service : 8h30-17h30,
- Horaire : planification hebdomadaire par roulement,
- Emploi éligible au télétravail (3 jours max/sem. après acquisition des compétences et autonomie).
Le candidat retenu devra se conformer à la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'organisme ainsi qu'aux différents principes d'une mission de service publique.
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de la Haute-Vienne porte une attention particulière à l'égalité Hommes/Femmes et à l'intégration des personnes en situation de handicap.
En savoir plus en vidéo
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Contact
Ce poste vous intéresse et vous correspondez au profil ?
Alors n'attendez plus et postulez au plus tard le 23 février 2025 pour nous rejoindre !
Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de postuler en ligne en joignant votre lettre de motivation et votre curriculum vitae.
Seuls les dossiers complets (lettre de motivation + CV) seront étudiés.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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