assistant de gestion PME - PMI - (H/F)

Les missions du poste

Sous la direction hiérarchique de la Déléguée Générale, vous assurez le suivi comptable et budget global (charges et recettes)/statistiques CA par produit, le suivi RH, l'analyse des données marketing du CA/services et réalisation de Power Point, la rédaction des appels d'offres- En appui du superviseur le traitement de données pour le centre d'appels
activités principales :
- comptabilité : suivi trésorerie, pointage - saisie dans budget - facturation clients et fournisseurs - saisies comptables - réponses aux demandes des clients - paiement taxe apprentissage - tenue de caisse
- RH : suivi des absences - bulletins de salaire - virement des payes - gestion des embauches - suivi administratif des stagiaires - suivi administratif des Alternants - suivi mutuelle...
- analyses de données : tableau de bord mensuel - suivi du chiffre d'affaires - analyse CA et panier moyen par client et type de campagne
- appels d'offres : veille quotidienne sur la plateforme marches-publics - préparation et rédaction des appels d'offres
- appui au superviseur : en cas d'absence du superviseur : statistiques quotidiennes des résultats et contrôle COHERIS -en lien avec le superviseur création d'enquêtes - création de mails et mailings - extractions de données + fiabilisation
connaissance en comptabilité et RH - connaissances statistiques, d'analyse de données - maitrise des outils Pack Office, Outils Google, logiciels Compta et RH, Chorus, EdiWeb, CANVA...)
vous êtes discret(e)
poste à pourvoir dès que possible

Experience: Débutant accepté - si BUT gestion PME PMI OU BTS compta

Compétences: Normes rédactionnelles,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,maitrise Excel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté - si BUT gestion PME PMI OU BTS compta

Compétences: Normes rédactionnelles,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,maitrise Excel

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Montluçon
Contrat : CDI
Salaire : 15 € par heure
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