Customer Success Manager Grand Comptes

Les missions du poste

LES MISSIONS 💪

Gérer un portefeuille de client
- Suivre chaque client de l’onboarding jusqu’au renouvellement, en veillant à leur satisfaction continue.
- T’assurer que tes clients atteignent leurs objectifs avec PlayPlay (ROI).
- Piloter l’adoption de l’outil grâce à des KPIs d’usage
- Animer la communauté d’utilisateurs de chaque client.
- Assurer un faible taux de churn sur ton portefeuille.

Développer une stratégie d’expansion
- Identifier des “champions” et développer des relations de confiance avec eux.
- Déceler des opportunités d’expansion.
- Travailler en étroite collaboration avec les Account Executives sur des stratégies d’expansion (déjeuners clients, mapping, webinars, customer stories…).

Accompagner tes clients dans leur stratégie vidéo
- Les aider à définir leur stratégie éditoriale avec PlayPlay.
- Créer du contenu pour les aider à mieux utiliser la plateforme.
- Organiser des ateliers ou des webinars pour les aider à monter en compétence.

Participer à des projets annexes
- Améliorer nos processus internes (suivi client, formation des CSMs…).
- Enrichir notre offre d’accompagnement.
- Participer à des projets inter-équipes (ex : créer des customer stories avec l’équipe Marketing).

Etre le porte-parole du client en interne
- Equipe Produit : Faire remonter les retours des clients pour aider au développement de la plateforme.
- Equipe Sales : Accompagner les Sales en avant-vente et détecter des opportunités d’expand.
- Tout PlayPlay : Partager la connaissance client à toute l’entreprise à travers des présentations régulières, et des channels slack dédiées

TES COMPÉTENCES 🎯
- Entre 3-5 ans d’expérience en contact avec des clients (CSM, Account Manager, KAM…).
- Expérience indispensable dans le B2B sur des Grands Comptes.
- Expérience en SaaS et/ou start-up est un gros plus.
- Niveau d'anglais courant (C1 - C2).

À PROPOS DE TOI ❤️
- Bon communicant(e) : Tu possèdes une véritable aisance relationnelle et d’excellentes capacités de communication orale et écrite.
- Créatif(ve) : Tu sais proposer et mettre en place des idées impactantes pour dorloter tes clients !
- Empathique : Tu as la capacité de comprendre et d'éprouver les difficultés de tes clients, et de leur donner des conseils personnalisés pour les aider.
- Analytique : Tu suis les usages de tes clients afin d’optimiser l'utilisation de la plateforme.
- Passion pour les Gifs de panda. 🐼🐼🐼

Bienvenue chez PlayPlay

PlayPlay est la plateforme de création vidéo dédiée aux équipes marketing et communication pour transformer leurs messages en vidéos engageantes.

Depuis 2017, PlayPlay connaît une croissance exponentielle :
- 2500 clients (dont les deux tiers du CAC40) ;
- 230+ employés à Paris, New York et Berlin ;
- 65 M$ levés (séries A et B) ;
- Membre de la French Tech 120 et #26 dans le Top100 des Scale-up B2B montantes en Europe par Sifted !

PlayPlay est l’entreprise qu’il te faut si tu veux :
- Rejoindre une scale-up qui te permet de t'investir dans de multiples projets 🌱
- Travailler sur un produit aimé de nos clients (68+ NPS) et en constante amélioration 🚀
- Évoluer dans un environnement mêlant ambition, dynamisme, humilité, transparence et travail d’équipe (notre note de 4.6/5 sur Glassdoor en est la preuve !) 🤗
- Profiter des activités organisées par l'équipe Happiness (Quiz musicaux, concerts, soirées, etc.) 🎉
- Travailler selon un modèle hybride avec 3 jours de travail à domicile par semaine et 4 semaines de full-remote par an (dans tout pays avec un décalage horaire de 3 heures ou moins). 🖥️

Nous sommes soutenus par des investisseurs de premier plan tels que Insight Partners (HubSpot, Twitter), Balderton (Revolut, Aircall) et Point9 (Loom, Zendesk) qui nous aident à devenir le leader mondial de la création vidéo. Et pour y parvenir, nous recherchons les meilleurs talents du marché !

👉 Voici 100 bonnes raisons de rejoindre PlayPlay : https://urlz.fr/gaz1

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
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