Assistant(e) ADV (H/F)

Les missions du poste

Lynx RH, votre cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim recrute pour l'un de ses clients, un ou une Assistant(e) ADV H/F en CDI !

Notre partenaire est une entreprise spécialisée dans les solutions de manutention et de logistique. ??

Si vous recherchez une nouvelle opportunités, nous vous invitons à continuer votre lecture !


Vos missions:
?? Vos missions seront les suivantes :

- La gestion d'un dossier client jusqu'à sa finalisation (enregistrement des commandes, suivi, gestion des délais...).
- La mise en place et le suivi des échanges avec les différents interlocuteurs (transports, transmission et organisation des commandes aux ateliers)
- La facturation et la gestion des devis
- Garantir l'efficacité commerciale et la satisfaction client
- La gestion des délais établis et assurer les vérifications
- Repérer les éventuelles incohérences des dossiers commerciaux et traiter les dossiers urgents.

Lieu : Metz
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Metz / Emploi Assistant administration des ventes