HOME 3D
Postée il y a 9 heures
Principales missions :
- Accueil téléphonique, accueil des visiteurs
- Gestion des mails
- Rédaction des devis/factures clients avec les conducteurs travaux
- Gestion des documents de nos sous-traitants
- Mise à jour de divers tableaux de bord
- Gestion d'activités de services généraux (relation avec le prestataire informatique, avec le prestataire photocopieurs, )
- Toutes tâches administratives
Profil :
- Maitrise indispensable du Pack Office (Word, Excel)
- Dynamique, motivé(e), sérieux(se), esprit d'équipe
- Aptitude à travailler de manière autonome tout en faisant preuve de flexibilité
- La connaissance du bâtiment serait un plus
Salaire selon expérience / CDI / 35H
Experience: 24 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Archiver des dossiers et documents de référence,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 24 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Archiver des dossiers et documents de référence,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Assurer la gestion administrative d'une activité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Construction de maisons individuelles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.