Assistant administratif RH (h/f)

Les missions du poste

Coordination des missions du secrétariat

• Assurer la répartition des tâches entre les deux agents administratifs,

• Assurer le traitement des dossiers et la saisie de documents,

• Rédiger et mettre en forme des courriers et comptes rendus,

• Gérer la boîte mail du service,

• Saisir les bons de commande et vérifier les factures avant validation,

• Organiser les rendez-vous avec la médecine préventive.

Accueil physique et téléphonique

• Recevoir, orienter et conseiller le public,

• Répondre aux appels téléphoniques et transmettre les demandes aux interlocuteurs compétents.

Gestion de l'information, classement et archivage

• Réceptionner, enregistrer et vérifier les dossiers,

• Photocopier, trier, classer et archiver les documents,

• Préparer des dossiers pour les instances.

Planification et suivi

• Gérer les agendas de l’équipe de direction,

• Organiser et assurer le suivi des réunions et des missions,

• Mettre à jour les tableaux de suivi d’activité.

Le profil recherché

Profil attendu :

Ce que vous maîtrisez

• Les techniques de secrétariat et la bureautique,

• La communication orale et écrite,

• Le vocabulaire professionnel du service,

• Les méthodes de recherche et de gestion documentaire.

Ce que vous apportez

• Une capacité d’adaptation et d’organisation,

• D’excellentes compétences relationnelles et de communication,

• Une aptitude à rendre compte de votre activité et à planifier efficacement votre travail.

Ce qui vous distingue

• Votre sens de l’initiative et de l’organisation,

• Votre rigueur, réactivité et autonomie,

• Votre discrétion et respect de la confidentialité,

• Votre esprit d’équipe et votre capacité à travailler en transversalité.

Vos conditions d'exercice :

Poste à temps complet, 39h.

Cadre d’emploi des rédacteurs (B), ce poste est ouvert, à titre dérogatoire, aux agents contractuels, dans le cas où aucune candidature appropriée de fonctionnaire ne serait disponible.

Pourquoi rejoindre nos équipes ?

Un environnement convivial : équipe de 11 personnes, attachée à la collaboration et à l’excellence du service.

Ici, la collaboration est au cœur de notre réussite : nous travaillons ensemble pour relever les défis et accompagner les agents et managers dans un cadre de travail motivant et chaleureux.

Des avantages attractifs :

• Régime indemnitaire compétitif avec une prime annuelle versée en deux fois.

• 25 jours de congés annuels + 23 RTT.

• Mutuelle et maintien de salaire subventionnés par la collectivité.

• Abonnement auprès de l’organisme Plurelya donnant accès à une offre complète de loisirs, festivités, voyages et autres prestations d’action sociale.

Un cadre de travail agréable :

• Restaurant municipal (entrée-plat-dessert : 2,73€).

• Parking gratuit pour faciliter vos déplacements.

• Comité des œuvres sociales (billetterie, voyages, arbre de Noël…).

Bienvenue chez La Garenne-Colombes

Rejoignez une équipe conviviale et soudée pour relever les défis de la gestion des ressources humaines !

Nous recherchons un Assistant administratif RH H/F pour renforcer notre équipe et assurer un soutien efficace au fonctionnement administratif du service.

La direction des ressources humaines est composée de 5 entités :
- L’accueil
- Le pôle emploi compétences
- Le pôle carrière-paie
- Le pôle santé QVT
- Le pôle SIRH

En lien direct avec le Responsable Support et Pilotage, vous encadrez une équipe de deux agents administratifs et participez activement à l’organisation et à l’optimisation des activités du service à travers les missions suivantes :

Lieu : Colombes
Contrat : CDI
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