Postée il y a 12 heures
CARADOR, société de commerce en bijouterie et horlogerie implantée partout en France, est à la recherche d'un conseiller de vente qui saura réjouir chaque client qui entre dans ses magasins.
Votre mission ?
- Ecouter et conseiller nos clients
- S'occuper de l'entretien des montres et des bijoux
- Réceptionner et organiser la disposition des produits
- Gérer le service après-vente, l'état des stocks et les approvisionnements.
Votre profil ?
Vous aimez la vente et le relationnel client ?
- Vous êtes curieux ? -
Vous êtes dynamique et adaptable ?
Alors ce poste est fait pour vous ! Venez avec votre sourire et votre envie de vous impliquer, notre équipe s'occupe de vous faire monter en compétences sur le métier et sur notre offre.
LIEU DE TRAVAIL : SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.