Les missions du poste

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'hôtellerie et basé près du MONT ST MICHEL (50170), en Intérim de 2 mois un Employé d'étages (h/f).

Votre rôle consistera :
- Nettoyer et mettre en ordre les chambres, les sanitaires et les parties communes d'un établissement hôtelier en appliquant les procédures, des méthodes précises, sous la responsabilité de la gouvernante.
- Organisation des lingeries et rangement du linge.
- Contribuer, par l'ensemble de ces tâches, à la qualité de l'accueil et du séjour de la clientèle

Profil :
- Capacité à travailler de manière autonome
- Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
- Débutants accepté si motivé et rigoureux.

Le contrat débutera début 2025.
2 jours de congés par semaine. Travail week-end et jours fériés.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Le Mont-Saint-Michel
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Le Mont-Saint-Michel / Emploi Valet de chambre