Postée il y a 7 heures
Nous recherchons pour notre client un-e Chargé-e Back-Office pour une mission intérim de longue durée (3 mois renouvelable).
Vos missions sont les suivantes (après un parcours d'intégration et de formation) :
- la tenue des positions OPC dans le registre des porteurs de parts
- le traitement des opérations pour ces porteurs (souscriptions, rachats, opérations sur titres.)
- l'édition et l'envoi de la documentation (attestation fiscale, relevés de comptes.)
- le suivi de la fiscalité
De formation supérieure (bac +2 minimum) comptable, gestion, finance, bancaire... Nous apprécierons votre intérêt et vos connaissances de l'environnement financier.
Vous avez une très bonne maitrise d'Excel.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire