Aquila RH
Postée il y a 26 jours
Nous recherchons pour notre client, un groupe de 50 personnes, spécialisé dans le secteur industriel un Comptable fournisseur en CDI.
Nous sommes fiers d'appartenir au réseau des franchisés Mistertemp' Group (Aquila RH, Lynx RH et Vitalis), un acteur présent en France, Italie, Espagne et Canada.
Nous mettons un point d'honneur à offrir un service de qualité et à bâtir une relation de proximité avec nos candidats et nos clients. À travers cette approche, nous contribuons au dynamisme économique de notre région lyonnaise. Que vous soyez une petite PME ou une multinationale pour les clients, et quel que soit votre niveau de qualification pour les candidats, nous vous accompagnons pour vos besoins en recrutements ou recherche d'emploi, en intérim ou en CDI.
Vos missions
Dans le cadre d'un mouvement en interne, ce poste se libère
En équipe, sous la direction du DAF, en lien avec le comptable client et le Chef comptable, vos missions serons :
Enregistrer les factures fournisseurs et les notes de frais avec précision et rigueur (France et Belgique).
- Contribuer activement aux travaux de clôture de fin de période.
- Réaliser les déclarations fiscales et douanières dans le respect des normes en vigueur.
- Participer à la gestion de la flotte automobile de l'entreprise au niveau financier.
Participer au déploiement et à la mise en place du nouvel ERP dont la mise en place est prévue en avril 2027.
Utilisation de l'anglais en interne, Filiale en Belgique
Pré-requis
Expérience de 4/5 ans en tant que Comptable fournisseur
Expérience dans un environnement international
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en comptabilité
Aucun problème pour votre préavis
Une prise de poste prévue pour mars 2025, afin d'avoir une passation
Profil recherché
- Vous avez une excellente capacité à travailler en équipe et un sens du service développé. Vous savez faire preuve de discrétion, d'intégrité et de curiosité.
- Vous êtes méthodique, rigoureux(se) et réactif(ve), avec une aisance relationnelle qui vous permet de tisser des liens de confiance.
- Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office et un ERP.
- Votre niveau d'anglais écrit et oral est suffisant pour comprendre et vous faire comprendre dans un cadre professionnel (notamment avec la Belgique).
Avantages :
- Des horaires de travail équilibrés : 08h15 - 12h00 / 13h00 - 17h00 (le vendredi jusqu'à 16h00), pour un total de 37,65 heures hebdomadaires, incluant 2,65 heures supplémentaires.
- Des tickets restaurant de 9 € (dont 3.60 € à la charge du salarié)
- La possibilité de bénéficier un vendredi après-midi sur deux non travaillé + Une charte télétravail
- CE
- Participation et de l'Intéressement en fonction des résultats de l'entreprise
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 28000 € - 35000 € par an