Secrétaire de territoire d’Action Sociale (H/F)

Les missions du poste

Sous l’autorité du Chef du Service d’Action Sociale Aurillac Nord, le titulaire du poste aura en charge les missions suivantes :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique du public ;
- Évaluer et orienter les demandes vers les travailleurs sociaux ;
- Mettre à jour les tableaux et listings des usagers ;
- Assurer la mise en forme et la frappe de tout le courrier du territoire ;
- Avoir une veille sur les délais des envois de documents ;
- Transmettre le courrier du territoire aux destinataires ;
- Gérer le planning des travailleurs sociaux ;
- Assurer le suivi administratif des dossiers des usagers du territoire ;
- Assurer l’archivage des dossiers ;
- Assurer la diffusion des informations et de la documentation ;
- Assurer la mise à jour des imprimés ;
- Rédiger les comptes-rendus de réunions ;
- Assister le Chef du Service d’Action Sociale dans l’organisation des présences, congés du personnel ;
- Saisir les statistiques pour le bilan d’activité.

Le profil recherché

- Maîtriser les outils bureautiques ;
- Qualités relationnelles, rigueur, discrétion ;
- Esprit d’initiative et capacités à travailler en équipe et à établir de bonnes relations avec les partenaires.

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Secrétaire de territoire d’Action Sociale (H/F)

Lieu : Aurillac
Contrat : CDI
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