Postée il y a 5 heures
En tant que Chef de projet exploitation infrastructure (F/H/X) chez Abylsen, vous devrez :
▪ avoir une expérience de Chef(fe) de Projet Technique sur les types de dossiers précisés ci dessus.
▪ avoir une connaissance de l’exploitation informatique d’une application.
▪ avoir le sens de la relation et de la satisfaction client.
▪ être motivée pour travailler en transverse sur de nombreux sujets techniques
▪ connaître tout ou partie de l’environnement technique Client décrit ci-dessous
Une expérience à la Direction de l’Exploitation ou la Direction du SI serait très appréciée.
Environnement technique :
▪ ERP Oracle eBusiness Suite 11i
▪ ERP Oracle Cloud Fusion
▪ ERP IFS
▪ Applications WEB
▪ Ordonnanceur VTOM
Rejoignez notre équipe de passionnés ! Nous recherchons un(e) Chef de projet exploitation infrastructure doté(e) d'une expérience significative dans le domaine de l'IT (5 à 10 ans en gestion de projets infrastructure).
Compétences requises :
- Concernant les projets :
- réaliser des études de faisabilité, élaborer des cahiers des charges, évaluer des risques
- valider des solutions techniques proposées par l’exploitant
- superviser le déroulement global d’un projet, suivre les activités et les résultats de l’infogérant
- Concernant le fonctionnement de la production :
- analyser des signalisations techniques et rechercher les causes racines des dysfonctionnements
- piloter des cellules de crise avec des experts techniques venant des autres directions Client
- coordonner des dossiers techniques transverses : mise en œuvre de purges de données, optimisation des performances de traitements, mise en œuvre d’une supervision applicative, anonymisation de données, etc…
Vous vous reconnaissez dans cette annonce… Alors postulez et provoquez votre futur avec ABYLSEN !
Dans le cadre de l’égalité des chances, toutes nos offres d’emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Chez ABYLSEN, notre processus de recrutement n’est pas qu’une simple série d’étapes ! C’est une véritable excursion à la découverte de nouveaux talents, animée par nos valeurs exploration passionnée, de liberté responsable, de collectif apprenant et d’intuition concrétisée. Parce que nous sommes convaincus que la transparence est le futur du recrutement, découvrez-le dès maintenant :
#1 – L’APPEL DE L’AVENTURE ! Candidatez sur nos postes ouverts ou via une candidature spontanée ; il y aura toujours un œil attentif à votre profil.
#2 – VOYAGE AU CŒUR DE L’INTUITION ! Notre équipe chevronnée d’explorateurs organise un premier échange téléphonique pour se découvrir.
#3 – LA RENCONTRE D’EXPLORATION ! Vous êtes invité à rencontrer un de nos dénicheurs de talents. Vous vous aventurez ensemble dans les abysses de vos expériences pour nous expliquer votre chemin parcouru et pour comprendre votre désir d’arpenter de nouveaux horizons.
#4 – L’EXPEDITION COLLECTIVE ! Vous faites la connaissance d’un membre intrépide de notre collectif apprenant, prêt à partager son savoir et à s'enrichir de vos connaissances. Nous vous présentons les opportunités de carrière les plus inspirantes et projetantes pour l’explorateur que vous êtes.
#5 – ARRIVEE AU SOMMET ! Vous atteignez l’ultime étape de notre processus de recrutement. Vous rencontrez nos capitaines de cordées : ils vous partagent notre ambition collective et confirment votre potentiel à embarquer dans cette ascension professionnelle.
#6 – EMBARQUEMENT POUR L’AVENTURE ! Notre expédition commune se concrétise. Vous avez acquis votre « pass » à embarquer pour devenir un membre essentiel de notre équipe d'explorateurs. Vous avez ainsi l’opportunité de vous engager sur des projets captivants, de repousser les frontières de l'innovation et de laisser votre empreinte dans le vaste monde de l'exploration technologique.
#7 – BIENVENUE A BORD ! Dès votre arrivée, vous êtes immergé dans notre culture d'exploration au travers de notre programme d'intégration personnalisé. Vous êtes guidé par notre équipage expérimenté, prêt à vous accompagner dans votre itinéraire et à naviguer à vos côtés tout au long de votre carnet de route.