Assistant Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Cabinet de recrutement de dimension internationale, bénéficiant de l'expérience d'un grand Groupe RH, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts, Cadres et Métiers du tertiaire. Nos 50 consultants expérimentés mettent en oeuvre tout notre savoir-faire pour vous accompagner au mieux dans vos projets (recrutement, bilan professionnel, coaching, formation). La relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur-clé de la performance.
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans l'administration des ventes ? Rejoignez notre client spécialié dans la prestation de services, pour participer pleinement à son développement sur le poste de :

Assistant ADV (F/H)
Poste à pourvoir en CDI, basé à Dudelange - Luxembourg

Sous la responsabilité du Responsable ADV, vous assurerez le bon déroulement du processus commercial, de la commande à la facturation.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Élaborer les offres de prix et assurer la saisie des commandes dans le logiciel dédié,
- Coordonner la réception des commandes et suivre les délais de préparation avec les fournisseurs/services,
- Organiser les livraisons avec les clients et les commandes de transport,
- Préparer les contrats de vente et constituer les dossiers techniques,
- Assurer la facturation et garantir une gestion administrative fluide.
Issu(e) d'une formation de type Bac +2 en Gestion, Commerce, Assistanat ou Logistique, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans en Administration des Ventes, idéalement dans un environnement B2B.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne compréhension des processus ADV et des flux logistiques.

Rigoureux(se), autonome et proactif(ve), vous anticipez les besoins et proposez des solutions adaptées.
Votre aisance relationnelle vous permet de collaborer efficacement avec différents interlocuteurs, qu'il s'agisse des Commerciaux, des fournisseurs ou des clients.

Vous correspondez à ce profil ? Alors nous vous invitons à déposer dès à présent votre candidature en ligne !

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation de type Bac +2 en Gestion, Commerce, Assistanat ou Logistique, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans en Administration des Ventes, idéalement dans un environnement B2B.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une bonne compréhension des processus ADV et des flux logistiques.

Rigoureux(se), autonome et proactif(ve), vous anticipez les besoins et proposez des solutions adaptées.
Votre aisance relationnelle vous permet de collaborer efficacement avec différents interlocuteurs, qu'il s'agisse des Commerciaux, des fournisseurs ou des clients.

Vous correspondez à ce profil ? Alors nous vous invitons à déposer dès à présent votre candidature en ligne !

Lieu : Volmerange-les-Mines
Contrat : CDI
Salaire : 40 000 € par an
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