Postée il y a 10 jours
Le Centre Hospitalier Jacques Barrot est un établissement de proximité reconnu pour son engagement en faveur de la santé locale et labellisé Hôpital de proximité. Il intègre un EHPAD qui offre 136 places d'hébergement permanent, complété par des solutions d'hébergement temporaire, d'accueil de jour et un dispositif PASA, garantissant ainsi une prise en charge adaptée aux différents besoins des personnes âgées. Le pôle domicile, doté d'un SSIAD et de places d'ESA permet également d'assurer un suivi personnalisé à domicile. Par ailleurs, le CH propose une gamme complète de consultations avancées médicales, chirurgicales et d'imageries ainsi que des services spécialisés tels que la dialysé, l'HAD et une pharmacie à usage intérieur qui assure une dispensation sécurisée des médicaments.
L'EHPAD du CH s'est positionné auprès de l'ARS pour être porteur du disposition du Centre de Ressources Territorial.
Le Centre Hospitalier Jacques Barrot recrute un(e) IDE coordinateur de projet dans le cadre de la mise en place d'un Centre de Ressources Territoriales (CRT).
L'objectif de ce dispositif innovant : Favoriser l'autonomie et le maintien à domicile des personnes âgées du nord-est du département en coordonnant les ressources du territoire, proposant de nouveaux services aux personnes âgées et leurs aidants, ainsi qu'en appuyant les pratiques des professionnels.
Vos missions :
- Piloter la mise en place du dispositif CRT
- Assurer la supervision de l'accompagnement
- Animer un réseau de partenaires
Ce qui comptera pour nous, c'est avant tout votre expérience de 5 ans minimum dans le domaine de l'accompagnement des personnes âgées en perte d'autonomie.
CDD de 6 mois à 100% qui peut être pérennisé.
Pour candidater, merci de transmettre votre cv actualisé et une lettre de motivation via le formulaire de contact de l'offre
Experience: 5 An(s) - impérative
Compétences: Coordination avec d'autres professionnels de la santé,Coordination d'équipe,Diplôme d'État d'infirmier(ière),Utilisation de logiciels de gestion de patients,Réaliser des soins infirmiers,Assurer la confidentialité des informations,Collaborer avec des équipes multidisciplinaires,Concevoir et gérer un projet,Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux/paramédicaux,Définir avec les équipes soignantes les besoins de chaque résident et formaliser les protocoles de soins adaptés,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Effectuer un recueil de données, analyser les besoins de la personne et réaliser un projet de soin personnalisé,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer les conflits internes et proposer des solutions,Gérer un planning,Participer à des réunions multidisciplinaires,Participer à la mise en œuvre des protocoles en télémédecine,Prévenir et résoudre les conflits,Renseigner des supports de suivi d'activité,Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s) - impérative
Compétences: Coordination avec d'autres professionnels de la santé,Coordination d'équipe,Diplôme d'État d'infirmier(ière),Utilisation de logiciels de gestion de patients,Réaliser des soins infirmiers,Assurer la confidentialité des informations,Collaborer avec des équipes multidisciplinaires,Concevoir et gérer un projet,Coordonner les moyens humains et matériels dans des services médicaux/paramédicaux,Définir avec les équipes soignantes les besoins de chaque résident et formaliser les protocoles de soins adaptés,Effectuer le suivi administratif (pointage…), définir les plannings et les affectations d'équipes au quotidien,Effectuer un recueil de données, analyser les besoins de la personne et réaliser un projet de soin personnalisé,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer les conflits internes et proposer des solutions,Gérer un planning,Participer à des réunions multidisciplinaires,Participer à la mise en œuvre des protocoles en télémédecine,Prévenir et résoudre les conflits,Renseigner des supports de suivi d'activité,Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.