Assistant Administratif RH et Comptable H/F

Les missions du poste

SOPREMA, groupe français de dimension internationale (4,84 milliards d'Euros de CA et plus de 11 235 collaborateurs), est leader de la production et de la pose de système d'étanchéité pour le BTP.

SOPREMA Entreprises est l'activité travaux du groupe SOPREMA. C'est aujourd'hui plus de 3 500 collaborateurs en France, répartis sur 79 sites, qui participent à la construction/rénovation de plus de 14 000 ouvrages par an. Nous intervenons sur tous types de bâtiments, du plus simple au plus complexe.

Notre entreprise étant leader sur son marché et en perpétuelle croissance, nous sommes à la recherche de profils s'inscrivant dans cette dynamique.
Rattaché au Directeur, vous êtes un réel support administratif et vous accompagnez l'agence dans ses activités quotidiennes.
Rejoignez l'aventure et faites le Grand SO !

Nous recrutons, pour renforcer les équipes de notre agence travaux proche de CLERMONT FERRAND, un Assistant administratif, RH et comptable (H/F) en CDI

Intégré à une équipe dynamique, vos missions seront les suivantes :

* Accueil physique et téléphonique (gestion des appels entrants, renseignement de vos interlocuteurs)
* Planifier certaines interventions en collaboration avec les conducteurs de travaux
* Participer à la gestion administrative
* Gérer les commandes des consommables (petit équipement, fournitures, etc.)
* Suivi du courrier
* Classement et archivage des documents
* Préparation et gestion de la facturation fournisseurs et clients
* Relance clients pour facturation des impayés
* Gestion de la formation
* Gestion des intérimaire et ouvriers
* Gestion du stock

Le poste est à pourvoir pour une durée hebdomadaire de 39 heures. Cette liste de tâches peut évoluer en fonction de l'autonomie du candidat et des besoins de l'agence.
De formation Bac à Bac +2, vous disposez idéalement d'une première expérience réussie à un poste similaire et avez une appétence pour le milieu du bâtiment. Vous êtes à l'aise avec la facturation.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word).

Réactif et disponible, vous êtes doté d'une bonne faculté d'écoute et faite preuve d'initiative.

La rigueur, le sens de l'organisation et le dynamisme sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

Rejoignez-nous !

Le profil recherché

De formation Bac à Bac +2, vous disposez idéalement d'une première expérience réussie à un poste similaire et avez une appétence pour le milieu du bâtiment. Vous êtes à l'aise avec la facturation.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word).

Réactif et disponible, vous êtes doté d'une bonne faculté d'écoute et faite preuve d'initiative.

La rigueur, le sens de l'organisation et le dynamisme sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

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Lieu : Gerzat
Contrat : CDI
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