Les missions du poste

ExperTeam Agence d'emploi dans les domaines : industrie, logistique, bâtiment et Travaux Publics, tertiaire, vente et distribution,
vous propose des postes en intérim, CDD et CDI.

Une grande carrière commence ici. Alors envoyez nous votre CV.
EXPERTEAM Saverne recherche pour son partenaire profine France, qui commercialise la marque Kömmerling, à Marmoutier un(e) Assistant(e) ADV (H/F)
profine France, basée à Marmoutier (67), fait partie d'un groupe international reconnu pour la fabrication de profilés en PVC destinés aux fenêtres, portes d'entrée, systèmes de fermetures et panneaux en PVC. Plus qu'une simple entreprise, nous sommes des passionnés d'innovation, de qualité et de responsabilité.
Missions principales :Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe commerciale en assurant la gestion administrative des ventes et en étant en contact permanent avec les services commerciaux, logistiques et achats.Vos missions incluent notamment :
- La gestion de la relation client (ouverture de compte, suivi des contrats, mise à jour des conditions tarifaires, échanges téléphoniques et par mail, etc.)
- Le support des Responsables Régionaux (contrôle des prix de revient, suivi des commandes clients)
- Le traitement administratif des dossiers clients
- L'enregistrement et le suivi des commandes et avoirs
- L'élaboration de tableaux de bord (suivi des consommations clients, analyses financières)
- L'édition de statistiques commerciales (chiffre d'affaires, évolution des ventes)
- La mise à jour des outils de ventes (tarifs, offres et conditions spéciales)
- La gestion et mise à jour des bases de données clients
- Le suivi et la gestion des réclamations clients
- La gestion des opérations commerciales
Missions évolutives offrant ainsi de belles perspectives de développement
- Bac +2 avec 2/3 années d'expériences dans le domaine commercial
- Vous possédez des compétences en techniques de commercialisation et maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, SAP module SD)
- La maîtrise de l'allemand et/ ou de l'anglais est un plus
- Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l'analyse et votre proactivité
- Vous avez une excellente résistance au stress et un bon relationnel
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'écoute et avez un bon esprit d'équipe

Conditions :
- Salaire attractif : entre 22 et 26 KEUR selon profil
- Un package comprenant :
- Une prime d'assiduité
- Une gratification
- Un accord de participation pour partager nos réussites
- Télétravail possible
- Des tickets restaurants pour vos pauses déjeuner
- Des indemnités kilométriques pour vos déplacements domicile-travail
- RTT
- Un CSE proposant divers avantages (chèques-vacances, sorties annuelles, diverses réductions, etc.)
- Horaires répartis sur 37 heures / semaine
- Un environnement de travail convivial et axé sur la croissance personnelle
- L'opportunité de contribuer à un projet d'envergure dans une entreprise qui valorise ses collaborateurs

Le profil recherché

- Bac +2 avec 2/3 années d'expériences dans le domaine commercial
- Vous possédez des compétences en techniques de commercialisation et maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, SAP module SD)
- La maîtrise de l'allemand et/ ou de l'anglais est un plus
- Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l'analyse et votre proactivité
- Vous avez une excellente résistance au stress et un bon relationnel
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), à l'écoute et avez un bon esprit d'équipe

Conditions :
- Salaire attractif : entre 22 et 26 KEUR selon profil
- Un package comprenant :
- Une prime d'assiduité
- Une gratification
- Un accord de participation pour partager nos réussites
- Télétravail possible
- Des tickets restaurants pour vos pauses déjeuner
- Des indemnités kilométriques pour vos déplacements domicile-travail
- RTT
- Un CSE proposant divers avantages (chèques-vacances, sorties annuelles, diverses réductions, etc.)
- Horaires répartis sur 37 heures / semaine
- Un environnement de travail convivial et axé sur la croissance personnelle
- L'opportunité de contribuer à un projet d'envergure dans une entreprise qui valorise ses collaborateurs

Lieu : Marmoutier
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Marmoutier / Emploi Assistant administration des ventes