Postée il y a 24 jours
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en hôtellerie à Semur-en-Auxois, en vue de préparer un Titre Pro Manager d'Unité Marchande (Bac +2) en alternance.
Responsabilités :
- Accueil et conseil client : accueillir les clients avec courtoisie, les écouter pour comprendre leurs besoins et les conseiller.
- Gestion des réservations.
- Service restauration.
Rythme d'alternance :
- 1 jour de cours par semaine et 3 jours toutes les 6 semaines environ.
Formation au sein du Groupe Alternance Dijon - Poste à Pourvoir sur Semur-en-Auxois.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueil et réception en hôtellerie,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les réservations et les annulations de manière efficace
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueil et réception en hôtellerie,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Développer et fidéliser la relation client,Gérer les réservations et les annulations de manière efficace
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.