Postée il y a 19 heures
Pour ce corner proposant des bubble tea/ produits asiatiques, vous serez chargé/e de la vente à emporter, du conseil, de la préparation des boissons, de l'encaissement
Prise de poste immédiate
le Corner est ouvert du lundi au dimanche (vous travaillerez un week end sur 2), 2 jours de repos . Vos horaires seront soit le matin ( 9H30-15h) soit l' Après midi ( 14H30 - 20H)
Vous travaillerez seul/e sur ce poste
Se présenter avec CV ou envoyer mail à s.lelievre@panasia.fr
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Préparer des boissons chaudes ou froides,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Préparer des boissons chaudes ou froides,Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...),Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.