Postée il y a 22 heures
Vendeur sur des pièces détachées:
Analyse de la demande client.
Recherche des références pièces automobile .
Utilisation des logiciels pièces détachées.
Devis pièces de rechange.
Répondre aux appels téléphoniques
Conseil technique et commercial au client.
Gestion des stocks.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Gérer une caisse,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Réaliser la mise en rayon,Gérer une caisse,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.