Alternant Assistant Administratif Travaux H/F

Les missions du poste

La SEMMARIS est la société gestionnaire du Marché International de Rungis. C'est une société d'économie mixte, qui a pour missions d'exploiter, de développer et de gérer le Marché de Rungis, de commercialiser l'ensemble des biens immobiliers, d'assurer l'accueil et la sécurité des usagers.

Pourquoi nous rejoindre :
Rejoindre la SEMMARIS c'est contribuer au développement et à l'image de marque du Marché International de Rungis, plus grand marché de produits frais au monde ! En s'inspirant de l'histoire du Marché de Rungis ainsi que du savoir-faire de ses acteurs, la SEMMARIS vous permettra de travailler dans un environnement dynamique, de construire un plan de carrière adapté tout en contribuant à ses nombreux projets de développement.

Avantag
La SEMMARIS - Marché International de Rungis :

Le Marché International de Rungis est le plus grand Marché de produits frais au monde. Il accueille près de 1 200 entreprises spécialisées dans la vente de produits alimentaires frais en gros, produits gastronomiques et horticoles, ainsi que des entreprises de service.

La SEMMARIS est la société gestionnaire du Marché de Rungis. C'est une société d'économie mixte, qui a pour missions d'exploiter, de développer et de gérer le Marché de Rungis, de commercialiser l'ensemble des biens immobiliers, d'assurer l'accueil et la sécurité des usagers.

Sous la responsabilité hiérarchique des deux assistantes de la Direction de la Construction, l'alternant(e) assistant(e) administratif travaux interviendra en support de l'équipe opérationnelle sur les missions suivantes, dont la liste n'est pas exhaustive :
- Aide opérationnelle pour les Chefs de projets (accueil physique et téléphonique, gestion des agendas, organisation de réunions, rédaction de comptes-rendus, etc.)
- Aide à la gestion administrative des projets (préparation de commandes et dossiers d'engagement, agrément de sous-traitants, préparation des dossiers marché, montage et suivi des dossiers d'assurances, rédaction et envoi de courriers, etc.),
- Classement et archivage.

Des missions complémentaires pourront également être confiées, suivant les besoins du Service et les capacités/motivations de l'Alternant(e).
Connaissances et compétences requises :
- Préparation d'un diplôme en Support à l'Action Managériale de niveau BTS ou en Gestion Administrative et Commerciale des Organisations de niveau BUT,
- Bonne Maîtrise des outils bureautiques (Office 365),
- Qualités relationnelles (diplomatie, disponibilité, sociabilité) et rédactionnelles (orthographe et grammaire),
- Capacité à gérer plusieurs dossiers/projets simultanément et à remonter l'information (organisation et réactivité),
- Sens de la confidentialité et de la discrétion,
- Un intérêt pour les métiers du bâtiment serait apprécié.

Avantages :

- Intéressement, participation,
- PEE,
- Carte restaurant,
- Mutuelle,
- Offres CSE (sous conditions selon ancienneté).

Le profil recherché

Connaissances et compétences requises :
- Préparation d'un diplôme en Support à l'Action Managériale de niveau BTS ou en Gestion Administrative et Commerciale des Organisations de niveau BUT,
- Bonne Maîtrise des outils bureautiques (Office 365),
- Qualités relationnelles (diplomatie, disponibilité, sociabilité) et rédactionnelles (orthographe et grammaire),
- Capacité à gérer plusieurs dossiers/projets simultanément et à remonter l'information (organisation et réactivité),
- Sens de la confidentialité et de la discrétion,
- Un intérêt pour les métiers du bâtiment serait apprécié.

Avantages :

- Intéressement, participation,
- PEE,
- Carte restaurant,
- Mutuelle,
- Offres CSE (sous conditions selon ancienneté).

Lieu : Chevilly-Larue
Contrat : Alternance
Salaire : 22 000 € par an
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