Postée il y a 5 jours
Pour la mairie de Bezons (95).
Tâches:
- Maintenance et hygiène des locaux dans le respect des règles d'hygiène
- (locaux administratifs, techniques ou spécialisés)
- Tri et évacuation des déchets courants
- Contrôle de l'état de propreté des locaux
- Entretien courant et rangement du matériel utilisé
- Contrôle de l'approvisionnement en matériel et produits
- Distribution des repas / Rangement de la vaisselle / Accompagnement
- des convives / Plonge
- Préparation et distribution des goûters.
Connaissances des normes d'hygiène et des procédures H.A.C.C.P.
Maîtrise du matériel, des machines industrielles de nettoyage et des produits.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Baliser les zones glissantes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail,Baliser les zones glissantes
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.