Postée il y a 20 jours
Ecofac Business School est une école de commerce et de management proposant des formations du BTS (Bac +2) au Mastère (Bac +5) en initial ou en alternance au Mans, à Rennes, Laval, Nantes, Angers et Caen.
Au sein d'une enseigne de grande distribution alimentaire, vous aurez pour missions -
- Réceptionner un produit
- Vérifier la conformité de la livraison
- Mettre en rayon les produits
- Réaliser et contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon
- Gérer l'état des stocks et les besoins d'approvisionnement
- Veiller à l'entretien et au nettoyage de l'espace de vente/du rayon
- Contrôler la conformité des produits (DLC, qualité, etc.)
- Animer l'équipe d'unité marchande
Vos principales qualités :
- Organisé : l'employé libre-service est responsable de la mise en rayon des produits. Il doit donc être capable de suivre un plan de merchandising précis pour que les clients puissent retrouver facilement les articles.
- Résistant physiquement : ce métier demande une certaine endurance. L'employé doit être capable de porter des charges lourdes et de rester debout pendant de longues périodes.
- Ponctuel : la ponctualité est une qualité essentielle pour cet employé qui doit souvent commencer sa journée très tôt pour préparer le magasin avant l'ouverture.
- Aptitude à travailler en équipe : l'employé libre-service travaille souvent en étroite collaboration avec d'autres membres de l'équipe du magasin. Il doit donc être capable de communiquer efficacement et de travailler en harmonie avec ses collègues.
- Sens du service client : même si son rôle est principalement axé sur la mise en rayon, l'employé libre-service est souvent en contact avec la clientèle. Il doit donc être aimable, serviable et à l'écoute des clients.
Vos principales qualités :
- Organisé : l'employé libre-service est responsable de la mise en rayon des produits. Il doit donc être capable de suivre un plan de merchandising précis pour que les clients puissent retrouver facilement les articles.
- Résistant physiquement : ce métier demande une certaine endurance. L'employé doit être capable de porter des charges lourdes et de rester debout pendant de longues périodes.
- Ponctuel : la ponctualité est une qualité essentielle pour cet employé qui doit souvent commencer sa journée très tôt pour préparer le magasin avant l'ouverture.
- Aptitude à travailler en équipe : l'employé libre-service travaille souvent en étroite collaboration avec d'autres membres de l'équipe du magasin. Il doit donc être capable de communiquer efficacement et de travailler en harmonie avec ses collègues.
- Sens du service client : même si son rôle est principalement axé sur la mise en rayon, l'employé libre-service est souvent en contact avec la clientèle. Il doit donc être aimable, serviable et à l'écoute des clients.