Postée il y a 1 jour
Nous recherchons aujourd'hui un Directeur Adjoint pour accompagner le Directeur de l'établissement et faire grandir encore plus cet établissement !
En tant qu'Adjoint(e), vous réaliserez les missions suivantes :
- Être le(a) chef d'orchestre des services
- Former, accompagner et développer les compétences de votre équipe
- Assurer la gestion administrative
- Suivre les stocks et les commandes et assurer une bonne relation avec les fournisseurs
Les qualités et connaissances requises d'un Adjoint :
- Assurer un service d'une qualité exemplaire
- Rechercher le contact client
- Être un leader dans son équipe : aider, montrer, former et faire progresser
- Suppléer dans ses tâches le Directeur, et faire grandir le restaurant !
Pour mener à bien ce poste, il faudra :
- Connaître et appliquer les normes HACCP
- Avoir une expérience solide en restauration de salle
- Être organisé et maîtriser les procédures de travail et d'organisation
- Faire preuve de polyvalence, d'esprit d'équipe, et surtout de pédagogie
Vous serez accompagné(e) et formé(e) pendant votre période d'intégration.
Évolution possible et encouragée !
Conditions de travail :
- Repas + mutuelle d'entreprise + primes sur objectifs
- Calcul des heures supplémentaires (badgeuse en place)
- 2 jours de repos consécutifs
- 5 semaines de CP + compensation de 6 jours fériés garantis
- Restaurant fermé à Noël (24-25 déc.) et Nouvel an (31 déc et 1er janv.)
- Programme fidélité dédiée aux salariés : programme fidélité client + 20% de réduction sur les additions dans 12 restaurants
- Prise en charge de 50% des frais de transport en commun
Postulez en ligne ou présentez-vous directement au restaurant avec votre CV : 12 Place du Général de Gaulle, 41200 Romorantin-Lanthenay.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.