Postée il y a 20 heures
Structure à taille humaine, leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits en mercerie (aiguilles, fils, boutons, écussons…), rubanerie (rubans, dentelles, biais…) et ameublement (rideaux, tringles, embrasses…).
Nous intervenons auprès d'une clientèle variée : commerces de détail (magasins de tissus, merceries, loisirs créatifs…), magasins de discount et de bricolage, jardineries, industries…
Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour principales missions :
- Gestion des commandes clients : saisie, suivi, gestion des prix, organisation des expéditions et facturation.
- Interface clients et services internes/externes : garantir la qualité de service en collaborant avec la comptabilité, la logistique, la planification, les transitaires, etc.
- Gestion des fournisseurs : commandes d'articles, suivi des stocks, gestion des pro-forma, organisation des imports (incoterms, coûts…).
- Participation aux salons professionnels : représenter notre entreprise lors d'événements en France et à l'international.
De formation dans le domaine commercial. Vous pratiquez (à l'écrit et l'oral) l'anglais et l'allemand. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, la connaissance du logiciel AS400 est un « plus ».
Vous possédez d'importantes capacité d'adaptation et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre dynamisme.
- Contrat : CDI, temps plein. Modulation 35h00 avec 2 vendredi non travaillés par mois
- Lieu : Beynost (01), à 15 minutes de Lyon.
- Rémunération : à partir de 26 KEuros Brut Annuels, selon profil.
- Intéressement Participation,
- Tickets restaurant et indemnisation transport
Si vous êtes prêt(e) à relever les défis du secteur de l'exportation et à contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, nous attendons votre candidature avec impatience !
De formation dans le domaine commercial. Vous pratiquez (à l'écrit et l'oral) l'anglais et l'allemand. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, la connaissance du logiciel AS400 est un « plus ».
Vous possédez d'importantes capacité d'adaptation et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et votre dynamisme.