Postée il y a 6 jours
Weldom est l'enseigne de bricolage, spécialiste de la proximité en France, avec plus de 200 magasins, majoritairement en franchise, ce qui renforce notre singularité au sein du groupe ADEO.
Nous avons besoin pour notre magasin de Weldom de La-Fare-les-Oliviers un conseiller de vente bricolage polyvalence caisse en CDI.
Si tu aimes les environnements en transformation, en recherche continue de progrès, de proximité avec les équipes. la suite est pour toi !
DESCRIPTIF DE LA MISSION :
Sous la responsabilité du Directeur de magasin et accompagné de ton Chef de secteur, tes principales missions seront de :
- Faire de la relation client une priorité dans ta mission,
- Contribuer à fidéliser et à satisfaire les clients par tous les canaux de communication,
- Assurer la vente et l'atteinte des objectifs du magasin (CA, marge, stock),
- S'assurer d'un linéaire cohérent : plein, propre, avec des prix à jour, garantissant la sécurité de tous,
- Contribuer à l'animation commerciale de ton rayon,
Par tes connaissances du Bricolage, tu arrives facilement à faire de la vente additionnelle, toujours dans le respect des besoins clients.
- Assurez un encaissement fiable.
- Être garant(e) de la satisfaction de nos clients : accueil, conseils.
- Accueillir et orientez les clients
- Proposer une solution à leurs attentes
- Tu peux être amené à encaisser les marchandises sur caisse informatisée
- Proposer les services du magasin aux clients,
- Développer et transmettre tes compétences, participer à l'esprit d'équipe,
- Appliquer strictement les règles en matière d'hygiène et sécurité, permettant d'assurer ta sécurité mais aussi celle de tes collègues et des clients.
PROFIL SOUHAITÉ :
Pour relever ce challenge, tu disposes d'une formation dans la vente avec une polyvalence en caisse
Tu as un très bon sens relationnel et tu vas facilement au contact des clients.
Tu es à l'écoute ce qui te permet de comprendre et d'apporter une solution client adaptée.
Une expérience de vente dans les univers du bricolage serait un atout majeur.
- Tu as une 1ère expérience d'hôte/sse de caisse et de relation client.
Tu aimes travailler en équipe dans un climat convivial et bienveillant.
Tu es à l'aise avec les outils digitaux (informatiques et mobiles)
POUR POSTULER :
Si tu es intéressé(e), n'hésite pas à postuler sur le site.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 1 918,00€ par mois
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de mise en rayon,Chariots frontaux en porte-à-faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes) (CACES R 489-3) - Depuis le 01/01/2020,Procédures d'encaissement,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Procéder à l'encaissement,Réaliser l'étiquetage de produits,Utiliser les outils numériques,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de mise en rayon,Chariots frontaux en porte-à-faux (capacité nominale < ou = à 6 tonnes) (CACES R 489-3) - Depuis le 01/01/2020,Procédures d'encaissement,Techniques de vente et de promotion,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Gérer une caisse,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Procéder à l'encaissement,Réaliser l'étiquetage de produits,Utiliser les outils numériques,Vendre ou louer des produits ou des services
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.