Postée il y a 19 heures
Au sein d'un bar-hôtel, vous intervenez sur le service du bar uniquement : préparation et service des boissons, accueil du client, encaissement...
Vous travaillez du lundi au dimanche, avec 2 jours de repos consécutifs. Salaire négociable. possibilité de temps plein.
*****Vous avez impérativement quelques mois d'expérience ou une saison en restauration ou dans le service.*****
Poste à pourvoir au plus vite.
Experience: 3 Mois - ou une saison
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Experience de 3 mois ou une saison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 Mois - ou une saison
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Réaliser un service en salle,Experience de 3 mois ou une saison
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.