Postée il y a 34 jours
Au sein du département Assurances de Personnes, la personne réalisera l'assistance commerciale et technique des chargés de clientèle et des chargés de comptes.
A ce titre, elle sera chargée de :
- participer à l'élaboration des cahiers des charges pour la conception et la mise en place de programmes d'assurances collectives, en lien avec le chargé de clientèle; relecture des pièces contractuelles, compilation des réponses assureurs et préparation de l'offre au client,
- assurer l'émission, la gestion de contrats et la rédaction des avenants
- assurer le lien avec les services de gestion
- participer au suivi des comptes clients
- faire du support administratif et technique aux commerciaux et chargés de comptes
De formation minimum Bac +2 dans le domaine de l'assurance, la personne possède une première expérience dans cette fonction dans un cabinet de courtage. Une expérience en compagnie, une mutuelle ou un agent pourrait être valorisée.
Dotée d'un bon relationnel, reconnue pour sa réactivité, sa rigueur et son sens du conseil client.
bon niveau de maitrise des outils informatiques
Rémunération : à partir de 25K€ jusqu'à 30K€ en fonction du profil
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Gestion des garanties et des assurances,Conseiller, accompagner une personne,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.