Postée il y a 5 jours
Grossiste/Répartiteur pharmaceutique appartenant au Groupe international CFAO, Leader de la distribution et des services pharmaceutiques en Afrique et en Outre-mer, recherche Un Préparateur en pharmacie (H/F) pour un poste de conseiller(ère) pharmaceutique sédentaire.
Poste disponible immédiatement, basé à Matoury (Guyane)
Sous l'autorité du Responsable du service Administration Des Ventes, vous êtes en charge de la saisie des commandes clients (essentiellement appels téléphoniques et mails) et veillez à la bonne réception des bons de commandes.Vous participez à la mise à jour d'offres promotionnelles et opérations de déstockage.
Vous conseillez et renseignez les clients en apportant votre expertise sur les produits, effectuez les recherches docmentaires nécessaires et répondez à des questions techniques .
Vous veillez au suivi des stocks et des besoins des clients et alertez le pharmacien responsable des approvisionnements si nécessaire.
Vous participez à l'amélioration continue en faisant remonter les réclamations et dysfonctionnements éventuels.
Brevet professionnel de préparateur en pharmacie exigé.
Experience: 4 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 4 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.