Postée il y a 13 heures
Missions :
- Impulser, animer et soutenir la dynamique de l'équipe.
- Animer les réunions pédagogiques
- Garantir et contrôler l'application des procédures d'hygiène et de sécurité (registre du personnel, protocole médical, etc.)
- Assurer le fonctionnement opérationnel (planning) et la gestion administrative avec l'accompagnement des services supports (RH, Service accueil famille, service facturation...)
Type d'emploi : CDD 35 heures.
- Du Lundi au Vendredi
Horaires : L'accueil des enfants se fait de 08h à 19h
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2084€ brut par mois
Programmation :
- Travail en journée
Question(s) de présélection :
- Etes vous bien diplômé(e) de la petite enfance ?
- Avez vous un préavis ou êtes vous disponible au plus tôt ?
Expérience :
- Crèche : entre 1 et 2 ans (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
3 Pass. Dorliat, 92140 Clamart
Profil :
Compétences principales :
• utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
• techniques d'éveil de l'enfant
• relation à l'enfant
Spécialités principales :
• Accueillir l'enfant et le guider à son arrivée dans la structure
• Observer le comportement et l'évolution de l'enfant et informer parents, familles, enseignants
• Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne
Habilitations et diplômes:
• Titulaire du diplôme d’Etat d'aide-soignant ayant exercé au moins un an auprès de jeunes enfants
• Exerçant ou ayant exercé des fonctions de direction ou direction adjointe en établissement d'accueil du jeune enfant et titulaire du diplôme d'État de conseiller en économie sociale et familiale
• Titulaire du diplôme d'Etat d'aide médico-psychologique ou du certificat d'aptitude aux fonctions d'aide médico-psychologique
Compétences comportementales :
• Dynamisme
• Esprit collectif
• Organisation
Langues :
• Français