Postée il y a 9 heures
Vos missions au quotidien
Vous avez à cœur de satisfaire une clientèle exigeante, rejoindre un environnement dynamique et construire un projet professionnel solide ?
Au sein de Société Générale Securities Services (SGSS), rejoignez le Middle Office du département Distribution de Fonds dont la mission principale est la prise en charge de la relation opérationnelle au quotidien avec les Clients Investisseurs afin de garantir la bonne exécution des prestations et instructions confiées.
Sous la supervision du responsable du middle office, le chargé d’opérations clients :
- Effectue le suivi et le bon déroulement des opérations, en supervisant ou en assurant la prise d'ordres initiés par la clientèle investisseurs le cas échéant, jusqu'à leur dénouement
- Assure le traitement et le suivi des opérations post-marché du client, en maîtrisant les risques et délai de marché
- Propose et pilote des actions de remédiation en cas d'anomalies, après recherche des root causes auprès des équipes concernées
- Analyse, régularise les suspens titres et cash
- Répond aux sollicitations des clients ainsi que des services internes en lien avec la gestion des Fonds et est pro-actif en cas d'incidents
- Il contribue aussi aux différents projets opérationnels et réglementaires visant à faire évoluer le dispositif et l’organisation, encadre les risques opérationnels, optimise/simplifie les outils et les process
Et si c’était vous ? - Vous êtes diplômé d’un Bac +5 avec une première expérience dans la gestion des opérations bancaires (stage, alternance)
- Vous avez une vraie appétence pour la relation client et sa satisfaction est l’une de vos priorités
- Vous cherchez à résoudre de façon autonome les problèmes courants et spécifiques
- Vous êtes réactif et rigoureux et sensible aux risques
- Vous savez prendre du recul, vous organiser et prioriser afin de respecter les contraintes de délai
- Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et votre aisance relationnelle
- Vous êtes curieux et aimez partager vos connaissances
- Vous aimez les journées rythmées par les flux et les réponses aux sollicitations des clients
- Vous contribuez positivement à la mise en place de nouvelles procédures et aux tâches collectives en vous positionnant dans une dynamique d’amélioration
- You're fluent in English ? Or you just want to improve your English ? This will be a real strength in an international context !
- Excel n’a pas de secret pour vous
- Bref, vous êtes le candidat idéal !