Postée il y a 3 jours
Nous recherchons pour le compte de notre client, une compagnie d'assurances, un conseiller téléphonique en assurance (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI immédiatement.
Vous êtes en charge de répondre à des appels entrants, et d'intervenir ponctuellement en appel sortant. Votre tempérament commercial vous permet de promouvoir et de vendre les produits et services du Groupe. Vous conseillez et gérez les produits et services vendus, et fidélisez les sociétaires.
Vous travaillez en horaires fixes, du lundi au vendredi, de 11h à 19h. Votre rémunération dépend de votre profil et de votre expérience, et est complétée par des tickets restaurant, une mutuelle à 2€ par mois, une prime de participation, et des tarifs préférentiels sur vos contrats d'assurance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des procédures
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Respect des procédures
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
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