Postée il y a 24 heures
La mission consiste à accueillir le public, contrôler l'accès des visiteurs .
- Accueil du public
- Contrôle des accès en fonction des billets
- Gestion des flux
- Renseigner, guider, conseiller les clients
- Assurer le standard téléphonique
- Renseigner et orienter les visiteurs
- Surveillance du site, caisse, boutique, maison, parking bus.
Le poste inclus également de l'entretien
Compétences requises et connaissances :
- Ponctualité, dynamisme, réactivité, rigueur
- Sens de l'accueil et du contact
- Esprit de travail en équipe
- Capacité à rendre compte à sa hiérarchie
2 jours de repos consécutifs.
Lettre de motivation + CV
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Contrôler l'accès et la circulation des personnes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.