Postée il y a 9 heures
Conseiller(e ) clientèle au sein d'un centre de contact : ce poste peut être pour vous
Pas de formation ou d'expérience dans ce domaine ? Ce n'est pas un problème.
Vous aimez travailler au sein d'une équipe qui vous accompagne au quotidien car c'est bien connu : seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Vous aimez échanger, apporter des solutions et aider les autres
Vous utilisez également des outils digitaux et informatiques dans votre quotidien (mails, tchat.)
Une petite formation au sein de l'entreprise (1 à 3 semaines) vous permettra de vous familiariser aux produits et aux services des clients dont vous serez en charge.
Alors n'hésitez pas à venir découvrir ce métier et à passer par la Méthode de recrutement par simulation (MRS) : Fini le cv ! cette mélode vous permettra en cas de réussite, de rencontrer directement le recruteur.
Pour des informations détaillées sur l'entreprise, le poste à pourvoir et la MRS, postulez pour participer à la réunion d'information qui se tiendra le 3 mars matin.
Et enfin, voici un peu plus de précisions :
Horaires : Amplitude 08h00 - 20h00
Lundi au samedi (1 jour de repos si le samedi est travaillé)
Planning variable donné 3 semaines à l'avance
Possibilité de télétravail hybride
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Techniques pédagogiques,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Français exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités de centres d'appels
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.