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Vous assisterez le Directeur actuel dans le développement, le suivi et la gestion des métiers du déménagement et de la relocation.
Vous aurez comme mission autour des axes suivants :
Organisation Technique de la Plateforme d’Activité :
- Gestion du personnel technique
- Gestion du parc de véhicules
- Gestion des imports-exports
- Gestion des stocks et des plannings
- Respect du cadre juridique du transport de marchandises et des processus qualité
Vous serez également formé(e) pour suppléer le directeur sur l’organisation administrative du centre de profits (gestion du personnel, masse salariale, comptabilité, recouvrement), sur l’organisation commerciale et le suivi des opérations.
- Formation : ESC ou Ecole de Transport et Logistique ou reconversion militaire
- Diplôme : Transport & Logistique Langue : français, l’anglais serait un plus.
- Compétences : management, forte capacité de travail
- Expérience requise : un minimum de 3 ans d'expérience, dont au moins 1 an en tant que manager d’un centre de profit et une expérience significative dans le domaine du déménagement.
Vous avez une réelle aisance à vous exprimer tant à l’écrit qu’à l’oral.
Vous êtes organisé(e), adaptable, polyvalent(e) et vous témoignez d’une parfaite autonomie dans l’organisation de votre travail et savez gérer les priorités en menant des activités.
Travailler dans un environnement dynamique et international est pour vous une source d'inspiration et de motivation.
Avec 4 324 collaborateurs et 147 filiales dont 128 à l’étranger, AGS est aujourd’hui le premier Groupe de déménagement français présent à l’international.
Le monde du déménagement et des services d’aide à la mobilité évolue en permanence. Il devient de plus en plus mondial dans sa conception et son organisation, et de plus en plus local et appliqué dans chacune des étapes de son exécution.
Un but essentiel soutient l’action d’AGS : la pleine satisfaction de nos clients.
Acteur incontournable dans les services d’aide à la mobilité aussi bien des cadres de sociétés, des diplomates, des fonctionnaires que des militaires de tout horizon, notre force réside dans notre parfaite connaissance du marché, notre orientation client et notre engouement pour la logistique internationale. AGS offre à ses collaborateurs de réelles perspectives d’évolution, de mutation et de mobilité. Notre richesse résulte du savoir-faire et du professionnalisme de nos collaborateurs.
Le groupe AGS a complété ces dernières années son panel de services offerts et nous proposons désormais des solutions d’archivages tant physiques que numériques à nos clients institutionnels et à nos entreprises. Nos filiales développent ainsi avec des équipes dédiées une relation commerciale BtoB. Cette activité ouvre de nouvelles perspectives et un marché à développer pour un avenir prometteur.
Forts de ces développements et de ces conquêtes commerciales à piloter, nous recherchons constamment les acteurs de ces centres de profits, appréciant la logistique dans toutes ses composantes, l’exploitation de plusieurs métiers, le tout accompagné d’équipes opérationnelles dynamiques et dédiées.
Aujourd’hui, nous recherchons plus particulièrement à trouver un(e) Directeur(ice) Adjoint(e) d'agence au sein de notre site de Nantes.