Postée il y a 24 heures
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
Supplay Epernay recherche un (e) chargé de relation client dans le secteur de la logistique pour quelques mois sur Epernay.
Vous devrez contribuer à la satisfaction des clients :
- En pérennisant la relation avec les clients existants, tout en préservant les intérêts de l'entreprise
- En contribuant au développement commercial en faisant du service clients un levier de différenciation face à la concurrence
- Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur les prestations
- Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients
- Enregistrer les demandes d'avoirs et d'indemnisations
- Conseiller le client sur les aspects techniques
- Détecter les éventuels besoins des clients
- Participer aux préparations des réunions commerciales
- Produire le reporting client
- Suivi des expéditions et des enlèvements hors site
- Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement
- Qualité : suivre la prestation du client, savoir proposer les solutions d'améliorations
Savoir être :
Calme, sachant s'affirmer avec sang-froid
Bonne aisance relationnelle
Orienté (e) client
Autonome/ volontaire
Esprit d'équ
Vous devrez contribuer à la satisfaction des clients :
- En pérennisant la relation avec les clients existants, tout en préservant les intérêts de l'entreprise
- En contribuant au développement commercial en faisant du service clients un levier de différenciation face à la concurrence
- Répondre précisément aux demandes de renseignements ou de services sur les prestations
- Prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients
- Enregistrer les demandes d'avoirs et d'indemnisations
- Conseiller le client sur les aspects techniques
- Détecter les éventuels besoins des clients
- Participer aux préparations des réunions commerciales
- Produire le reporting client
- Suivi des expéditions et des enlèvements hors site
- Identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement
- Qualité : suivre la prestation du client, savoir proposer les solutions d'améliorations
Savoir être :
Calme, sachant s'affirmer avec sang-froid
Bonne aisance relationnelle
Orienté (e) client
Autonome/ volontaire
Esprit d'équ