A DOMICILE VIVRE MIEUX
Postée il y a 7 jours
Qui sommes-nous ?
ADVM (À Domicile Vivre Mieux) est une structure de services à la personne de Familles de la Sarthe. Implantés sur Le Mans depuis plusieurs années, nous proposons des prestations d'aide-ménagère auprès des particuliers sur tout le département.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Développement et Gestion pour assister le responsable du service.
Vos missions au quotidien:
1. Commercial : Développement du service
- Réaliser les visites d'évaluation à domicile pour contractualiser les prestations adaptées au client
- Assurer la mise en place des interventions
- Veiller à répondre à la satisfaction des clients
2. Ressources humaines : Management des équipes terrain
- Assurer le recrutement des aides ménagères
- Animer, accompagner et manager les équipes d'intervenant(e)s
3. Administratif : Gestion du service et des plannings d'intervention
- Organiser les interventions des aides ménagères en fonction de leurs compétences et des besoins du client
- Gérer la mise à jour des plannings (absences et remplacements)
- Réaliser la facturation, gérer la saisie des règlements et autres tâches administratives
Votre profil
- Capacité d'adaptation en fonction des interlocuteurs (intervenant(e), bénéficiaire.)
- Qualités commerciales et très bon relationnel
- Attrait pour la pluralité des missions
- Sens de l'écoute client et pouvoir de conviction
- Capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation
Vos compétences
- Formation Bac +2/3 Commercial ou Gestion des entreprises
- Expérience exigée dans la vente de prestations de service aux particuliers (BtoC)
Informations complémentaires:
Contrat : CDI temps plein
Salaire mensuel : 1900€ brut
Date d'embauche : 22 avril 2025
Vous aimez les défis et êtes sensibles aux objectifs ? Envoyez-nous votre candidature !
Experience: 1 An(s) - B to C
Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Analyser la qualité d'un service,Assurer le suivi des dossiers clients,Coordonner les interventions à domicile,Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s) - B to C
Compétences: Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité,Analyser la qualité d'un service,Assurer le suivi des dossiers clients,Coordonner les interventions à domicile,Évaluer les besoins des clients pour des services appropriés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.