Secrétaire comptable (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. En tant que Secrétaire Comptable, vous serez en charge de diverses tâches administratives et comptables afin de garantir le bon fonctionnement de notre département financier. Ce poste nécessite une bonne gestion du temps, un sens de l'organisation et des compétences en comptabilité.

Missions principales :

Assurer la gestion administrative courante (réception des appels, gestion des courriers, classement des documents).
Préparer et enregistrer les écritures comptables quotidiennes (factures fournisseurs, clients, relevés bancaires, etc.).
Suivre les comptes clients et fournisseurs et effectuer les relances nécessaires.
Assurer le suivi des paiements et des encaissements.
Participer à la préparation des déclarations fiscales (TVA, cotisations sociales, etc.).
Mettre à jour les livres comptables et effectuer des rapprochements bancaires.
Gérer les commandes et les fournitures de bureau.
Assister la direction dans les tâches administratives et comptables ponctuelles.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Classer des documents,Réaliser des opérations comptables

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Paris 19ème
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an
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